BLANCS
EXPRESSION
Écriture : écrivez l’information, une synthèse/reformulation ou une réaction (en montrant à qui elle s’adresse)
- Un des titres de la partie précédente
- La position “dangereuse” de Bruxelles Environnement sur les frelons asiatiques: “Faudra-t-il qu’il y ait un mort pour qu’on bouge?”. Les secours sont débordés et réclament des moyens : “c’est le même numéro qui reçoit des appels pour un infarctus et pour un nid.” Bruxelles Environnement promet un plan régional.
- Merlu, courgette et bowl veggie : il est maintenant possible de manger un vrai repas gourmet avec son chien au restaurant ! Au restaurant romain “Fiuto”, l’ambiance est sophistiquée : lumière tamisée, musique lounge et personnel aux petits soins. Un établissement comme beaucoup d’autres en somme, à ceci près qu’ici les chiens sont accueillis sur un pied d’égalité avec leurs maîtres.
- Vestiaire Collective arrête la vente de vêtements de fast fashion de seconde main, nos lecteurs mitigés. Le site de revente de mode de luxe a définitivement tourné le dos à la Fast Fashion en interdisant la vente et l’achat de 30 marques considérées comme néfastes pour l’environnement
- “La dynamique d’Opel est tirée par l’électrification : fin 2028, nous ne vendrons plus de véhicules à moteur thermique en Europe”
- Peut-on encore trouver un bon restaurant pour cinquante euros ? “Je reconnais que cela devient de plus en plus difficile”